19/06 – Je n’ai pas abandonné le blog, mais le livre de Minier ne me plait pas pour le moment, alors je lis d’autres choses.
Ça donne l’impression que je ne suis plus active ici cela dit… Plus qu’un livre à finir et je reprends Une Putain d’Histoire.

Lecture en cours

Un merci de trop

Posté par Miettes le 21 mai 2021

Couverture du livre Un merci de trop de Carène Ponte

Ouvrant brusquement les yeux sur le désert de son existence, Juliette décide de démissionner et d’enfin vivre ses rêves, au risque du désordre.
Et du désordre, il va y en avoir beaucoup…

Lire l'article

1

Lecture en cours

Les Couleurs de la Nuit

Posté par Miettes le 7 mai 2021

Couverture du livre Les couleurs de la Nuit de Sylviane Blin

quitter le pensionnat dans lequel elle a été placée depuis quinze années. De retour dans la propriété familiale, elle apprend l’effroyable vérité sur la disparition de ses proches. Se venger et rétablir la justice devient alors son obsession.

Lire l'article

0

Lecture en cours

L’été devant nous

Posté par Miettes le 11 février 2021

Couverture du livre L'été devant nous de Jenny Han

Belly a fait un choix dans le tome précédent et, pour le moment, ça semble lui plaire. Elle est même sûre d’avoir son âme soeur. Cependant, on ne peut jamais être sûr de ce que nous réserve l’avenir…

Lire l'article

0

Lecture en cours

L’été où je t’ai retrouvé

Posté par Miettes le 10 février 2021

Couverture du livre L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Pas d’été dans la maison de la plage cette année… Un jour Jeremiah appelle Belly : Conrad a disparu. Sans hésiter, elle monte dans sa voiture et part à sa recherche.

Lire l'article

0

Lecture en cours

L’été où je suis devenue jolie

Posté par Miettes le 9 février 2021

Couverture du livre L'étét où je suis devenue jolie de Jenny Han

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours…

Lire l'article

2

Lecture en cours

À force de t’attendre

Posté par Miettes le 12 juin 2020

Couverture du livre à force de t'attendre de Mathilde Betrams représentant une main avec une alliance sur celle d'un homme dans un lit d'hopital.

Voilà un livre dont le sujet n’est pas des plus faciles : avoir son compagnon dans le coma. Entre la culpabilité de l’accident de voiture et la peur qu’il ne se réveille pas, nous vivons avec Anna des moments compliqués.

Lire l'article

1